RPG-GALAXIE

Bienvenue dans le monde du RP. RPG-GALAXIE est un forum regroupant plusieurs aventures RP en même temps, qu'elle soit futuristes, médiévales ou fantastiques.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 T-001_alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scorpio1045
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

MessageSujet: T-001_alpha   Sam 15 Mar - 10:07

..::: T-001_alpha :::..


Nom
T-001_alpha

Contrôlé par
G.C.B.W

contrôle partiel [contrôle totale]

ville
aucune

description
T-001_alpha est le principal territoire de la faction G.C.B.W. Leur base principale y est implantée avec un dispositif de sécurité très lourd, ce qui en fait le territoire le plus puissant militairement et le plus sécurisé.

défense principale
La frontière est protégé par plusieurs poste défensif lourd ainsi qu'une douzaine batterie d'artillerie fixe ionique de classe "ultima" (le fleuron de la technologie de G.C.B.W) qui couvre toute la frontière de T-001_alpha.
Le territoire est aussi défendu par des lances-missiles intercontinental de classe "patriot" qui intercepte tout missile biologique ou autre dans un rayon de 500 kilomètre,
les territoires alentour bénéficie aussi de cette protection anti-missile grâce au grand champ d'action des "patriot".
Le territoire est aussi défendu par des territoires voisins qui constitue la première ligne de défense, en effet, le seul accès (sur terre) à T-001_alpha est de passer par T-002_delta et T-003_invia.
Ces deux territoire d'accès possèdent chacune des bases secondaires de défenses.

autre
T-001_alpha est le territoire principale de G.C.B.W, il acceuille donc la base principal : "Imperial inquisitor", la base aéronaval principale "Gloria patriot" et la base aérienne principal "liberation".

"Imperial inquisitor" est l'une des plus grande base militaire au monde, fesant 20 kilomètre de diamètre, elle accueille en permanence des milliers de soldat, personnel d'entretien, scientifique et ingénieur
ainsi que les principales forces blindées de G.C.B.W et des gouvernements fondateurs de la faction.
Tout les laboratoires de recherches et les manufactures militaires sont concentré dans cette base, de même que le célèbre centre de formation de soldat d'élite.

"Gloria patriot" est l'unique base naval et aérienne qui accueille des techniciens pour entretenir les vaisseaux navales de guerre ainsi que les hélicoptères de soutient.
La base aéronaval est petite, car G.C.B.W possède des plateformes sur mer qui fournissent les vaisseaux navales de guerre en logistique, besoins primaire et fourniture d'armement.
Pour cela, il s'agit d'une base peu défendu.

"Liberation" est l'une des fleuron de la technologie de G.C.B.W.
Il s'agit d'une base entièrement automatisé. G.C.B.W possèdent l'armement militaire le plus sophistiqué mais il possède aussi un monopole militaire aérien considérable dans les 500 kilomètres qui entoure les frontière de ses territoires contrôlés! Tout les avions, hélicoptère lourd, prototype d'aéronef et gyrocoptère à propulsion électromagnétique sont servit par un système d'entretien et
de ravitaillement complètement automatisé par des robots encore à l'état de prototype qui, de même que pour les système d'exploitation des ordinateurs civiles, peuvent apprendre de leur erreur grâce à un soutient en réseaux permanent par une dizaine d'ingénieurs multispécialisés qui gère 50000 robot. Parmi ces robots ce trouve aussi des robots militaires au capacités dite énorme... la base est entourée
de détecteur et de robot de combat divers, qui couvre entièrement la base. Seul 4 snipers, les seuls humains de la base (avec 5 ingénieurs d'entretien) sont la pour assurer une sécurité supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-galaxie.meilleurforum.com
 
T-001_alpha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-GALAXIE :: ..::: RP FUTURISTE :::.. :: La dernière bataille :: TERRITOIRE-
Sauter vers: