RPG-GALAXIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-GALAXIE

Bienvenue dans le monde du RP. RPG-GALAXIE est un forum regroupant plusieurs aventures RP en même temps, qu'elle soit futuristes, médiévales ou fantastiques.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 RÈGLES DE G.C.B.W

Aller en bas 
AuteurMessage
scorpio1045
Admin
scorpio1045


Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

RÈGLES DE G.C.B.W Empty
MessageSujet: RÈGLES DE G.C.B.W   RÈGLES DE G.C.B.W Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:15

..::: RÈGLES :::..

Règles de jeu
Arrow La monnaie est en euro (E) et est la base pour tout les échanges et commerçant locaux que vous rencontrerez dans votre aventure.
Arrow Votre chef de section possède des points de commandements (appelés points de charisme)(Ca) que vous lui ferez gagner en remportant des objectifs (sauver des civil, ramener des spécimens de mutants).
Ces point de charisme pourront êtres dépensés dans des demandes de soutient de la G.C.B.W, Milices civil ou les terroristes (selon le camp auquel vous appartenez, les mercenaire font leurs demande de soutient au organisations locaux; si vous êtes dans une zone contrôlée par la G.C.B.W, vous pourrez obtenir des demandes de soutient moyennant finance) (frappe nucléaire, rapatriement par hélicoptère vers la base d'opération de la G.C.B.W, etc). Vous trouverez la liste de toute les opération de soutient et leurs cout en charisme dans la section "opération spéciale" de chaques factions.

Arrow Pour acheter une arme ou pour recevoir une formation intensive, vous devez êtres rapatrié dans la base de votre faction.

Arrow Chaque compétence est sur 100. Mais certaines capacités spéciales temporaire peuvent faire dépasser cette limite.
Arrow Les arme achetable à l'armurerie ne sont rien par rapport au nombre d'arme que vous trouverez dans vos aventures ou sur les commerçants indépendants. Cependant les arme les plus puissante ne sont achetable que dans la base principale de la G.C.B.W et des nouvelles armes expérimental seront mis en vente durant votre aventure.

POUR TOUTE INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE ALLEZ VOIR DANS LA RUBRIQUE COMMENT JOUER DANS DESCRIPTION DES ÉLÉMENT DE JEU.

POUR VOTRE INSCRIPTION? N'ENVOYEZ QUE VOTRE NOM D'IDENTIFICATION ET VOTRE CARACTÉRISTIQUE. JE M'OCCUPE DU RESTE.


Dernière édition par scorpio1045 le Lun 10 Mar - 12:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-galaxie.meilleurforum.com
scorpio1045
Admin
scorpio1045


Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

RÈGLES DE G.C.B.W Empty
MessageSujet: MA FONCTION   RÈGLES DE G.C.B.W Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:51

MA FONCTION dans le jeu sera comparable à un ordinateur :
je gèrerais les évènements, vos fiche personnages, vos compétence et autre selon les actions que vous avez effectué.
scorpio1045 est aussi un mystérieux soldat qui pourrait vous apporter aide et information....
le trouver ne sera pas facile...
Il faudra discuter avec beaucoup de PNJ.

VOUS AVEZ BESOINS DE QUESTION? POSEZ LES DANS LA PARTIE QUESTION.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-galaxie.meilleurforum.com
 
RÈGLES DE G.C.B.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-GALAXIE :: ..::: RP FUTURISTE :::.. :: La dernière bataille :: ..::: INFORMATION ET INSCRIPTION :::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser