..::: RÈGLES :::..
Règles de jeu La monnaie est en
euro (
E) et est la base pour tout les échanges et commerçant locaux que vous rencontrerez dans votre aventure.
Votre chef de section possède des points de commandements (appelés
points de charisme)(
Ca) que vous lui ferez gagner en remportant des objectifs (sauver des civil, ramener des spécimens de mutants).
Ces point de charisme pourront êtres dépensés dans des
demandes de soutient de la G.C.B.W, Milices civil ou les terroristes (selon le camp auquel vous appartenez, les mercenaire font leurs demande de soutient au organisations locaux; si vous êtes dans une zone contrôlée par la G.C.B.W, vous pourrez obtenir des demandes de soutient moyennant finance) (frappe nucléaire, rapatriement par hélicoptère vers la base d'opération de la G.C.B.W, etc). Vous trouverez la liste de toute les opération de soutient et leurs cout en charisme dans la section "opération spéciale" de chaques factions.
Pour acheter une arme ou pour recevoir une formation intensive, vous devez êtres rapatrié dans la base de votre faction.
Chaque compétence est sur 100. Mais certaines capacités spéciales temporaire peuvent faire dépasser cette limite.
Les arme achetable à l'armurerie ne sont rien par rapport au nombre d'arme que vous trouverez dans vos aventures ou sur les commerçants indépendants. Cependant les arme les plus puissante ne sont achetable que dans la base principale de la G.C.B.W et des nouvelles armes expérimental seront mis en vente durant votre aventure.
POUR TOUTE INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE ALLEZ VOIR DANS LA RUBRIQUE COMMENT JOUER DANS DESCRIPTION DES ÉLÉMENT DE JEU.POUR VOTRE INSCRIPTION? N'ENVOYEZ QUE VOTRE NOM D'IDENTIFICATION ET VOTRE CARACTÉRISTIQUE. JE M'OCCUPE DU RESTE.