RPG-GALAXIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-GALAXIE

Bienvenue dans le monde du RP. RPG-GALAXIE est un forum regroupant plusieurs aventures RP en même temps, qu'elle soit futuristes, médiévales ou fantastiques.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [PROJET] promenade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
intendant

intendant


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche personnage
vie:
[PROJET] promenade nocturne Left_bar_bleue100/100[PROJET] promenade nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
faction: G.C.B.W
équipement:

[PROJET] promenade nocturne Empty
MessageSujet: [PROJET] promenade nocturne   [PROJET] promenade nocturne Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:14

Où en est ton projet sur le RP "promenade nocturne"? Si tu veux de l'aide pour des idée, je peux t'aider (même si je n'ai pas encore vue le film "the thing", je le regarderais pour me mettre dans l'ambiance du RP)
Revenir en haut Aller en bas
scorpio1045
Admin
scorpio1045


Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

[PROJET] promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] promenade nocturne   [PROJET] promenade nocturne Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:40

Pour l'instant, j'attends qu'il y ai plus de monde sur le RP G.C.B.W.

D'ailleurs, il faut peut êtres que je commence à remplir les section EDH CORP et marché internationale!! ( lol! )

Je vais d'abord finir à 100% le jeu G.C.B.W avant de m'attaquer à "promenade nocturne".
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-galaxie.meilleurforum.com
 
[PROJET] promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-GALAXIE :: SECTION MEMBRE :: DISCUTIONS DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser