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 [INFORMATION] COMPÉTENCE

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AuteurMessage
scorpio1045
Admin
scorpio1045


Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

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MessageSujet: [INFORMATION] COMPÉTENCE   [INFORMATION] COMPÉTENCE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:56

..::: COMPÉTENCE :::..

Vie
détermine votre niveau de santé général.
Quand la barre atteint 0, votre personnage ne peut plus combattre. Si des alliés sont à proximité, il pourront le ramener dans une unité de soins appartenant à votre faction ou dans un hôpital civil.
Lors du jeu, de nouvelles technologies médicaux seront découverte dans le monde et pourront être appliquer sur votre personnage.

Intelligence
L'intelligence, selon son niveau, donnera plus d'informations sur l'environnement de votre personnage.
Cela lui donnera accès à des informations crucial lors d'un combat (meilleurs évaluation de la puissance d'un ennemie,
capacité de trouver des endroits stratégiques lors d'un combat).

Armure
L'armure permet de réduire le nombre de dégât que les ennemie feront sur votre personnage en cas d'attaque.
Ainsi, plus votre personnage aura d'armure, plus sa protection des pv sera meilleur.
L'armure comprend la composition de votre personnage (musculation, mutant (vous devrez faire une formation)) et
les boucliers et armures de protections dont il sera équipé.

Agilité
L'agilité, selon son niveau, donnera à votre personnage une capacité et aisance plus élever à se déplacer dans un
environnement hostile (mines, pièges, etc.).
Il permet de passer par des endroits difficile à atteindre et, au combat, donnera des capacités d'esquive,
selon le niveau d'agilité qu'aura votre personnage.

Moral
Le moral influe énormément sur les capacités a combattre de votre personnage. Avec un moral élevé, il pourra effectuer beaucoup plus d'actions qu'avec un moral
plus faible.
Le moral varie énormément selon l'environnement où se situe votre personnage. A plusieurs, le moral est beaucoup plus élevé.

Arme blanche
Les capacités à manipuler les armes blanches, selon leurs niveaux, permettent à votre personnage de faire plus de dégât
en combat rapprochée (ou close combat) et de débloquer des capacités spéciales selon le niveau d'arme blanche de votre personnage.
Selon les armes blanches, certaines conviendront aux soldats d'élites et d'autre aux soldats basiques.

Arme de courte portée
Les capacités à manipuler les armes à courtes portées, selon leurs niveaux, permettent à votre personnage de faire plus de dégât avec ces armes.
Les armes de courtes portées sont les plus efficaces pour lutter contre les mutants résistants et lents.

Arme de moyenne portée

Les capacités à manipuler les armes de moyenne portée, selon leurs niveaux, permettent à votre personnage de faire plus de dégât et d'avoir une meilleur précision avec ces armes.
Les armes de moyennes portées sont polyvalente entre la courte portée et la longue portée. Il s'agit de l'arme de base que l'on peut trouver partout.

Arme de longue portée
Les capacités à manipuler les armes de longue portée, selon leurs niveaux, permettent à votre personnage de faire plus de dégât et d'avoir une
meilleur précision avec ces armes.
Les armes de longues portées permettent de tirer de très loin. Il s'agit d'une arme généralement réservée au élite.

Arme lourde
Les capacités à manipuler les armes lourde, selon leurs niveaux, permettent à votre personnage de faire plus de dégât et de pouvoir utiliser des
armes encore plus lourdes.
Les armes lourdes ne peuvent êtres utilisées que par certaines classes de soldats. Les armes lourde sont efficaces contre une multitude d'ennemie, même
les plus résistants et dotés de blindages.

Explosif
Les capacités à manipuler les explosifs, selon leurs niveaux, permettent à votre personnage de faire plus de dégât avec ces armes.
Les explosifs sont des armes utilisées pas beaucoup de soldats, certaines de ces armes étant pour les élites et d'autre pour les soldats
les plus basiques.
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