RPG-GALAXIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-GALAXIE

Bienvenue dans le monde du RP. RPG-GALAXIE est un forum regroupant plusieurs aventures RP en même temps, qu'elle soit futuristes, médiévales ou fantastiques.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MISSION] OFFENSIVE CDE-00001

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scorpio1045
Admin
scorpio1045


Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

[MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Empty
MessageSujet: [MISSION] OFFENSIVE CDE-00001   [MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:40

Bienvenue dans la salle d'objectif automatisée de G.C.B.W.
CDE-00001
Nous allons préparer l'offensive principale qui ouvrira la guerre, toute nos force répondrons présente si possible.
Toute nos bases sont en phases de devenir opérationnel.
Vous allez faire partie du convoi 047, section 78, régiment de soldat "revolution renovatio".
Pour cette mission, G.C.B.W vous prêtera une arme et un gilet pare balle si vous n'en possédez pas.
[Vous recevez un Fusil DSC478 et une Armure légère, sue vous devrez rendre après la mission]

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-galaxie.meilleurforum.com
intendant

intendant


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche personnage
vie:
[MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Left_bar_bleue100/100[MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Empty_bar_bleue  (100/100)
faction: G.C.B.W
équipement:

[MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] OFFENSIVE CDE-00001   [MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:49

Avance dans la salle, et pose sa main sur une sorte de plaquette noire.

Une voix robotisée parle.

-Identification digitale réussi.Deltawarrior.confirmation mission CDE-00001.Base de donnée actualisée.autorisation confirmée.

Une plaquette avec mon nom sort, on peut y lire

Delta_warrior------convoi 047---------section 78------------régiment de soldat "revolution renovatio"

Une sonnerie retentit, c'est l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
scorpio1045
Admin
scorpio1045


Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

[MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] OFFENSIVE CDE-00001   [MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:15

Un sergent vous réveille et vous dit :
"debout soldat, on atteint la frontière de T-003_invia!"
Vous regardez autour de vous, des dizaines de fortifications.
Ces fortifications sont impressionnantes, au milieux des arbres, plusieurs tours de dizaines de mètres en béton armée, vous apercevez en haut de ces tours d'énormes tourelles (il s'agit surement de ces multitourelles "valkyrie") sur lesquelles s'affaire des techniciens.
En bas se trouve des bunkers, plusieurs d'autre techniciens installent des sortes d'installations robotiques au alentour de ces bunkers.
Au loin, vous apercevez les célèbres murailles en "plastique composite) transparent du territoire T-002_delta, c'est impressionnant à voir!

Derrière vous, vous apercevez plusieurs chars et autre convoi qui rejoigne le votre, le nombre de véhicule est extraordinairement élevée, quelque chose vous dit que vous allez sur une grande bataille.

Vous êtes en train de passer les dernières fortifications et barrages routiers, au bout de quelque dizaine de kilomètre, c'est une autre vision que vous avez:

Pas de vie, de végétation, le sol craquelé de sècheresse, (la peur se fait sentir chez certains soldats de votre groupe) l'atmosphère est lourde, une tempête ne va pas tarder à se passer....

Le sergent hurle à la section:
"nous entrons en territoire hostile! soyez sur vos garde! Jeff, Corton, vous formez le groupe de scout, on assure votre couverture!"

La tension est palpable au sein du groupe.

Soudain, un bruit sourd retentit..
Un char lourd "valkyrie" passe violemment devant votre convoit et projette une énorme puissance de feu en haut de la colline, vous apercevez plusieurs groupe de soldat passer à leurs tour, les tirs commencent à fuser de partout.

Votre sergent dit au groupe:
"On est arrivés! aller!! Jeff, Corton?, vous savez ce que vous avez à faire!! aller, aller!!!! Pour G.C.B.W!!!!!

Vous et votre groupe, sortez, Jeff et Corton s'éloigne de vous et patent en direction des ennemie.
Les tirs fusent de partout, plusieurs mutant avance vers votre position....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-galaxie.meilleurforum.com
intendant

intendant


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche personnage
vie:
[MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Left_bar_bleue100/100[MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Empty_bar_bleue  (100/100)
faction: G.C.B.W
équipement:

[MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] OFFENSIVE CDE-00001   [MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:23

Munis de mon fusil DSC478, je suis le groupe.
Jeff et Corton sont devant, il nous font signe...

Le sergent indique alors au groupe d'attaquer, plusieurs mutant arrivait sur nous, je prend mon fusil et je tire dans la jambe d'un mutant (horrible à voir). ces fusils sont imprécis mais leur puissance sont bonne, sa me rassure.

D'autre mutant arrive, il sont résistant, je me place avec un autre soldat sur le coté droit du groupe et nous tirons sur une sorte de tuyau organique fixé au mutant qui ne fit pas long feu...

Le mutant réagit bizarrement, il agonise et tombe..... Il tremble par terre, hurle... on en éprouverait presque de la pitié, mais sont agonis fut courte car un commando cybernétique de commandement le sectionna en deux avec une sorte d'épée magnifique, je n'avait jamais vu sa....

Sur ce petit moment de repos, le sergent nous demande de continuer...

En marchant, je fait connaissance avec le soldat qui combattait avec moi tout à l'heure :

-Bravo, heu.....(Il lit ma plaque d'identification...)Deltawarrior!!! on fait une bonne équipe, hein?

-Ouai!!

-t'es pas très bavard deltawarrior!!! d'ailleurs, permet moi de t'appeler par ton autre nom, snake c'est sa? sa sera plus simple!!

-Oui, c'est snake mon deuxième prénom. Pourquoi est tu à G.C.B.W, (je lit à mon tour sa plaque d'identification) ... tiner?

-non, appelle moi éric, c'est mon vrai prénom, si je suis à G.C.B.W, c'est parce que je sais que l'on est bien plus à l'abri au sein de l'armée, les terroristes de la DHM CORP s'attaque tout le temps au civil avec leur arme biochimique!! Et toi, snake?

-Moi....c'est pour trouver des réponses...à certaines questions......

Il me tient mon épaule et dit :

-On est tous la pour chercher les réponse à nos questions snake....

Le sergent nous interpelle :

-Vous deux, la bas!!! arrêter de discuter et soyez vigilant si vous ne voulez pas vous faire déchiqueter par un de ces putain de mutant!!! on est en guerre soldat!!!

Je pense :

*Ces sergent ont toujours eu de la finesse!*
Un petit sourire m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
scorpio1045
Admin
scorpio1045


Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

[MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] OFFENSIVE CDE-00001   [MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:06

Vous trouvez sur un cadavre de mutant 1000E et 1 grenade.

Vous et votre groupe continuez, soudain, une explosion divise votre groupe, vous vous retrouvez à une trentaine de mètres, séparés de votre groupe par des mutants, 2 mutants arrive vers vous, votre niveau d'intelligence étant bas, vous ne pouvez pas analyser leurs équipements, puissance et résistance.

Ces mutants font 2 mètres et possèdent 4 bras avec des lames toute autour.

Il arrivent devant vous, à votre droite se trouve des ruine (d'un bunker abandonnée, avec une porte, abimée), derrière vous se trouve un poste de guet (associé au bunker), et à votre gauche, à environs 100 mètres, l'armée de G.C.B.W entrain de combattre des millier de mutants.

Votre groupe est séparé et vous apercevez Jeff, un de scout, par terre.......derrière les deux mutant qui vous attaque....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-galaxie.meilleurforum.com
intendant

intendant


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche personnage
vie:
[MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Left_bar_bleue100/100[MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Empty_bar_bleue  (100/100)
faction: G.C.B.W
équipement:

[MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] OFFENSIVE CDE-00001   [MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:44

Je cour vers le bunker, j'ouvre la porte (très lourde) puis je la referme. Je tire sur la jambe du premier mutant depuis une fenêtre du bunker, il titube, je vise la tête....
Incroyable, sous l'effet de mon arme, sa tête à littéralement été arraché au corps, mais le mutant, lui continue de marcher comme de rien était.

Soudain, j'observe ces fameux tuyaux derrière ces monstres, (il y à 10 minute, lorsqu'on avait tiré dessus avec éric, nous les avions tué). Je me met à le visée, puis je tire..... rien.

- Bon sang!!!!!

Les mutant sont à la porte...Il tape dessus....
Revenir en haut Aller en bas
scorpio1045
Admin
scorpio1045


Messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

[MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] OFFENSIVE CDE-00001   [MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:30

Vous êtes dans le bunker. La porte de ce bunker, comme vous l'aviez vu, est très abimé et les mutants ne prennent pas beaucoup de temps pour l'enfoncer. Votre tir à immobilisé un mutant à terre, il vit toujours mais sans sa tête, est perdu.

L'autre mutant rentre dans le bunker.

Derrière vous se trouve une salle de protection de bombardement. Sa porte est très lourde et très résistante, ce qui ne l'a pas trop abimée.

A proximité du bunker se trouve 4 autre mutants, qui n'arrivent pas pour vous mais pour une section de la 7eme compagnie de G.C.B.W qui venait en renfort pour vous et le soldat scout à terre.

Vous pouvez observer le reste de votre groupe avec votre sergent qui se trouve à proximité, ils sont en vie.

Vous entendez un bruit sourd..... Les forces aériennes de votre faction sont dans la zone.....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-galaxie.meilleurforum.com
intendant

intendant


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche personnage
vie:
[MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Left_bar_bleue100/100[MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Empty_bar_bleue  (100/100)
faction: G.C.B.W
équipement:

[MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] OFFENSIVE CDE-00001   [MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:06

Je me précipite vers la salle de protection de bombardement du bunker, je ferme la porte blindée péniblement, trop péniblement même...

Le mutant coince sa main dans la porte, sa force est supérieur... je prend mon fusil et je tire à bout portant, la main se retrouve déchiqueté et la porte se ferme immédiatement.

Enfin, je me précipite vers le boutons de verrouillage de la porte...

Puis j'attends...

On peut entendre le bruit de l'aviation et de l'artillerie depuis cette salle blindée, la bataille est vraiment intense...
Revenir en haut Aller en bas
demonition




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche personnage
vie:
[MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Left_bar_bleue100/100[MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Empty_bar_bleue  (100/100)
faction: indépendant
équipement:

[MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] OFFENSIVE CDE-00001   [MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:33

A l'intérieur de la salle, je profite de ce moment de répit pour recharger mon fusil, tout bien réorganiser en vue d'un gros combat...

La porte du bunker est dangereusement attaquer

Le temps me pares très long et très rapide a la fois. La peur commence a m'envahir

Les ennemies enfonce la première porte blinder

Mon cœur cogne très fort contre ma poitrine, ils sont juste dèriere....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] OFFENSIVE CDE-00001   [MISSION] OFFENSIVE CDE-00001 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] OFFENSIVE CDE-00001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-GALAXIE :: ..::: RP FUTURISTE :::.. :: La dernière bataille :: ..::: AVENTURE :::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser